Formation certifiée " Initiation au Yoga " "تقنيات فن اليوغا"

9893 Médenine - Djerba - Houmt Souk 26 Juillet, à 10:00

Dans un cadre agréable et propice a la détente et a la paix des âmes ou vous propose une des formations les plus bénéfique pour votre bien être ; une formation certifiée en " Initiation au Yoga" .
cette formation est ouverte a tous : hommes et femmes, grand et petits jeunes et moins jeunes , tout age et toute condition physique, il suffit juste de vouloir connaitre le Yoga.
c'est aussi le debut d'un cursus de 100 heures pour ceux et celles qui souhaitent être animateur de club de yoga ou avec un autre niveau de 200 heures pour être coach de yoga.
notre formatrice est madame Awatef chaabane : 1 er coach de yoga tunisienne ayant fait sa formation en Inde a Rishikesh Yog peeth et certifié internationalement de la fondation Yoga Alliance des USA.
courant se séjour vous aurez une formation théorique et pratique de 16 h qui prendra :
-hadha yoga
-pranayama
-kundalini yoga
-yin yoga
-technique de médiatation
-sessions de sophrologie
-et plein d'autres suprises
réservez votre place et attendez nous pour de plus amples informations.