Street Arts Festival Ksar Hellal - مهرجان فنون الشارع قصرهلال

2 Août, à 20:00 Ksar Hellal 7825

[Ar]
لم يكن اختيار الفضاء العام (الشّارع) صدفة، بل هو توجه أساسيّ لمؤسسي المهرجان من أجل الخروج بالفعل الفنّي من كلّ ما هو سائد وكلاسيكي، بما في ذلك المكان. فيخرج الفنّ من القاعة والرّواق نحو الفضاء الواسع الرّحب، أين تتحول الجدران و الارضية والشوارع إلى ركح صاخب للعروض و اللوحات التي تمزج بين فنون عدة مثل الغرافيتي ومسرح الشارع والملصقات الجدارية والـslam والموسيقى والرّقص...

مهرجان فنون الشّارع قصرهلال - الدّورة (6)
انتظرونا..
#مهرجان_أبولون_2017 #مهرجان_أبولون

[Fr]
L’association Apollon s’apprête à lancer la quatrième édition du Festival des arts de la ruesous le thème de « citoyenneté sans frontière ». Rendez-vous cet été du 02 au 06Août 2017 à Ksar Hellal. Un programme riche et varié vous attend.
Ce festival organisé annuellement depuis 2012, a pour objectif de créer une dynamique culturelle inédite dans la région. Il se tient toujours dans les espaces publics avec un accès libre.
La jeunesse de Ksar Hellal ne disposant pas d’espaces culturels. Un groupe de jeunes s’est lancé dans l’organisation de manifestations culturelles et artistiques en pleine rue à Ksar Hellal. Le festival des arts de la rue de l’association Apollon est devenu plus qu’un concept, mais une discipline dans la ville.
Dans un souci d’accessibilité de la culture et des arts à tous. L’association Apollon a organisé de nombreux ateliers interactifs dans les espaces publiques.

Street Arts Festival Ksar Hellal - Session (6)
Wait For Us..
#FestivalApollon2017 #FestivalApollon