Association des fans de la Chebba

Présentation

Notre amour et notre appartenance forte à notre belle Chebba doit prendre un cadre bien organisé. Et de ce fait, nous avons pensé à fonder une association qui regroupe les différents Chebbiens et amoureux de la Chebba dans un souci de l'amélioration et la promotion de notre chère ville.
L'idée brute date depuis 2009 et l'exécution de la procédure légale pour la mise en action notre rêve a commencé depuis.
Notre sérieux, détermination et volonté de changer les choses dans notre ville ont crée des certains auprès des autorités de l'ancien régime, ce qui les a poussé à mettre tous les obstacles possibles devant l’obtention de notre Visa.
2011, dans l'ère de la révolution de dignité, rien ne nous empêche de concrétiser notre rêve et faire de notre Chebba une autre dimension qui traduit notre amour.
Et depuis le 03 septembre 2011 l'obtention officiel de notre visa.

* Veiller sur la propreté de tout coin de la ville
* Proposer des solutions et des améliorations à l'infrastructure et l'architecture de la ville
* Faire de la chebba une ville écologique
* Valoriser les différents atouts et emplacements de la ville par l'étude et le lancement des projets propres à notre culture locale ( musée, espaces de loisir, des circuits touristiques...)